Offre spéciale : 2 achetées = 1 offerte !

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Questions fréquentes - FAQ

Nous recevons très régulièrement des questions de la part de nos visiteurs, voici la liste des plus fréquentes : 

Comment choisir sa teinte ?

Si vous avez un teint clair de base et une peau assez pâle nous vous recommandons de sélectionner la teinte Claire. En revanche si vous avez un teint plus Foncé alors nous vous recommandons la teinte Naturelle.

Comment profiter de l'offre 2 Produits achetés = le 3ème Offert ?

Pour bénéficier de cette offre il vous suffit simplement de sélectionner l'offre "2 Achetées = 1 Offerte" en choisissant la teinte que vous souhaitez.


1. Quels sont les temps de livraison pour vos produits ?

Vous recevrez votre commande dans un délai de 4 à 12 jours ouvrés.

Pour éviter les frais de stockage et de main d'œuvre élevés, nous travaillons directement auprès de fournisseurs fiables. Cela nous permet de vous proposer des tarifs vraiment avantageux par rapport à ce que vous pourriez avoir dans une autre boutique.

En période de réapprovisionnement les délais peuvent dépasser les 15 jours.

2. Expédiez-vous partout dans le monde ?


Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

 3. D'où expédions-nous votre produit ?

Nos bureaux sont situé à Strasbourg, en France. Notre entrepôt international est quant à lui situé au Royaume-Uni.

4. Fournissez-vous des informations du suivi/tracking du produit ?

Oui, vous recevrez un courriel une fois votre commande expédiée contenant vos informations de suivi/tracking. Mon suivi me dit "aucunes informations disponibles à l'heure actuelle" ou "en attente"; pour certaines compagnies d’expédition, cela prends quelques jours ouvrables afin que les informations de suivi soient mises à jour dans le système. Pour des raisons de logistiques, différents articles d’une même commande peuvent parfois être envoyés dans des paquets séparés, dans le cas où vous avez spécifié l'expédition combinée.

5. Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

6. J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question par mail et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

7. Où êtes-vous situés ?

Nous sommes situés à Strasbourg, France.

8. Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez nous envoyer un message depuis la section "Contactez-nous".

9. Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.


10. Comment faire pour vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter directement depuis la section "contactez-nous" en nous laissant votre email, votre numéro de téléphone ainsi que votre message. Notre équipe se chargera de vous  répondre dans les 24 heures. 


11. Puis-je vous contacter par téléphone ?

Dans un souci de rapidité, nous ne prenons pas d'appel au téléphone. Traiter un e-mail nous prend quelques secondes ou minutes, alors qu'un appel dure en moyenne plusieurs minutes. Pour éviter les frais et vous offrir les prix les plus bas, nous ne répondons que par e-mail. Sachez que nous n'ignorons personne et répondons rapidement. Si vous avez des doutes, faites-le test. 

12. Puis-je vous faire confiance ?

Tout à fait, nous acceptons les paiements via Visa, Mastercard, American Express et Paypal, ces leaders mondiaux ne nous laisseraient jamais continuer notre boutique si nous avions un taux de clients insatisfaits importants. Notre boutique en ligne est contrôlée en permanence.